Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le comptoir de la patine
5 janvier 2008

la quinzaine du blanc

En panne d'inspiration, le jeu de EHOUIPAVOLU7 tombe à pic !!!

Voici ma mosaïque "de la quinzaine du blanc"

IMGP3434     IMGP3397    IMGP3435

IMGP3458     IMGP3457    IMGP3384

IMGP3446     IMGP3463    IMGP3460

merci LU7, j'ai fait le tour de ma maison pour trouver du blanc (l'embaras du choix), je me suis amusée à réaliser cette mosaïque.

L'inspiration est revenue, j'ai déjà des idées pour les prochains posts.

Publicité
Commentaires
M
cette mosaïque dans les blancs, est magnifique, BRAVO !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PS : au fait, quelle chanceuse d'avoir un espace brocante de cette envergure, alors... bonne chine
U
Au fait ! Ca y est pour le Re Re Blanc. Vraiment je m'amuse beaucoup avec l'idée d'Ehouimaponlu7.
F
Bravo pour le blanc, pour ton site, pour avoir recruté une nouvelle "blogueuse" ! Je vous rajoute dans mes blogs préférés... A bientôt
L
c'est une magnifique mosaique !! <br /> <br /> karine
S
Une pure merveille cette mosaique...Bizz...Sam...
le comptoir de la patine
Publicité
Publicité