Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le comptoir de la patine
30 janvier 2008

je reviens bientôt

Rien de grave, rien d'inquiétant ...

Juste un sevrage tabagique assez (même très) difficile.

J'ai enfin supprimé ce qu'il y avait de plus moche chez moi : le cendrier posé sur le rebord extèrieur de la fenêtre et rempli allègrement de cigarettes tout au long de la journée, berk

Maintenant je brûle de l'encens dans ce joli photophore offert par ma copinaute  (coeur de loire)

IMGP3563

Merci pour vos messages ... pardon je ne vous ai pas répondu .... pardon je ne vous rends pas visite.

L'utilisation du PC me rappelle encore un peu trop la cigarette mais promis je reviens la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
B
Pour te faire penser à autre chose, je t'envoie un petit tag...J'espère que tu commences à remonter la pente ?
E
La gazette parait bientôt, vite envoi moi ton idée !!! ou ta creation ou ta reflexion sur le printemps
C
Un petit bonjour en passant, j'espère que le plus dur est passé et vivement ton retour. Bon courage.
M
Un grand rayon de soleil et d'amitié en ce début de semaine cela encourage les idées créatives, c'est ma recette !<br /> Bonne journée, Mary-Claude
C
courage a toi ça va le faire !
le comptoir de la patine
Publicité
Publicité