Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le comptoir de la patine
15 février 2008

cinéma

Cinéma à la maison, prenez place  ... dans la cuisine.

Pas très confortable mais très apprécié des enfants.

(anciens sièges de cinéma chinés il ya 2 ans)

IMGP3729

IMGP3725   IMGP3730

oui,oui Cris, nous avons le même virus, encore des numéros réalisés aux pochoirs pour personnaliser ces sièges

oui, oui, Sonia c'est grâce à tes conseils que mon blog groove aujourd'hui

free music

Publicité
Commentaires
E
superbes!! tes photos sont manifiques!
L
je suis d'accord avec tout le monde... elles feraient très bien chez moi aussi ces chaises; Bravo pour la précision du pochoir. Des fois, cela "bave" un peu. Mais là, parfait
F
Moi aussi j'aime beaucoup !<br /> Pourrais-tu me dire où tu as trouvé tes pochoirs en chiffres ? j'aimerais peindre quelques mots dans la salle de bain.
D
Ah extra !! Ils datent de quand ?
I
Trop top!
le comptoir de la patine
Publicité
Publicité