Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le comptoir de la patine
10 mars 2008

pinceau en folie

IMGP3823    IMGP3821

IMGP3827    IMGP3825

Chines fructueuses , dépôts-ventes dotés de nombreuses vieilleries, pinceaux qui s'agitent et projet qui prend enfin forme me laissent peu de temps pour vous répondre mais je pense à vous, merci

(Mon chat s'est installé pendant la mise au point de mon apn, oupsssssss, je n'ai pas voulu le déranger !!!!)

Publicité
Commentaires
E
La patine est magnifique,je craque!
B
je viens tout juste découvrir cotre blog ...c'est une vraie petite merveille !!<br /> l'ambiance est chaleureuse et la ballade du coup se fait en douceur ...je reveindrais me promener au fil de vos travaux ...<br /> a bientot
C
Super super couleur, très belle patine, peut on avoir la couleur et cet effet patine;<br /> Merci d'avance,
V
Superbe cette couleur Christelle, peut-on en avoir l'origine ? Bisous au chaton et à vous bien sûr.<br /> Véronique
A
Très belle patine. Bravo !
le comptoir de la patine
Publicité
Publicité